Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la galaxie et ses mystères
5 juin 2014

quel histoire !!!

Équipage travaille Med Science tout en préparant pour juin 19 sortie extravéhiculaire 4 juin 2014
Le responsable de la mission opales traite de la technologie émergente dans lequel les données sont modulées sur des faisceaux laser offrant la promesse des débits beaucoup plus élevés que ce qui est réalisable avec les transmissions de radio-fréquence.

 

Astronaute de la NASA Steve Swanson, commandant de l'expédition 40, travaille avec matériel dans la poche d'air dans le laboratoire Kibo de la Station spatiale internationale. Le JEM de manœuvre système Multi-Purpose expérience plateforme robotique (JEMRMS MPEP) est visible dans le SAS.

 

Le vaisseau russe Soyouz 39 (premier plan) et le vaisseau spatial Progress 55 et amarré à la Station spatiale internationale.

 

Les six membres de l'équipage Expedition 40 participe à des expériences de sciences médicales, tout en se préparant pour une sortie extravéhiculaire de russe le 19 juin. Une nouvelle expérience de la technologie laser est tout pour commencer les tests tout en Orbital Sciences se prépare pour son lancement prochain de la plaisance du fret Cygnus.

 

Commandant Steve Swanson a travaillé toute la journée sur la science de la botanique, la science médicale et travaux d'entretien. Il a installé une caméra pour l'étude de résister aux tubules qui observe la résistance de gravité chez les plantes. Il a également travaillé avec l'ingénieur de vol Reid Wiseman à l'aide d'une échographie pour les scans de le œil. Il a ensuite rejoint l'astronaute européen Alexander Gerst pour mesures de tension artérielle et de scans de cœur. Les scientifiques utilisent les données de recherche d'examiner pourquoi certains astronautes sont retour à la maison avec vue diminuée après des missions de longue durée.

 

Swanson a également effectué quelques travaux de plomberie dans le gaspillage et le compartiment de l'hygiène, toilettes de la station, situé dans le nœud de l'harmonie. Plus tard, il a installé un câble d'antenne sur un scaphandre américain.

 

Wiseman a ouvert la grille intégrée de fluides dans la matinée de travail avec l'expérience de colloïdes avancée (ACE). Il a configuré le Module de microscopie de lumière pour l'étude de la physique de fluides ACE qui observe les particules microscopiques en suspension dans des liquides.



Gerst a continué plus travail de préparation pour le prochain orbitale-2 mission due pour lancement à bord d'un cargo de l'espace commercial de Cygnus pas avant que le 20 juin. Il était à l'intérieur du module de laboratoire Kibo Cygnus matériel commande panneau données câbles d'alimentation et de montage.

 

Gerst a également passé quelques instants le prélèvement d'échantillons pour l'étude de Microbiome. Cette expérience observe comment les microbes qui vivent sur un membre de l'équipage s'adaptent à la microgravité à long terme.



Mécaniciens de bord Alexander Skvortsov et Oleg Artemyev sont planifiées pour quitter la Station spatiale internationale pour une sortie dans l'espace le 19 juin. Les cosmonautes flottera sur le compartiment d'amarrage Pirs pour une série de tâches d'installation à l'extérieur du segment russe de la station.

 

Ils ont passé mercredi matin examinant une chronologie de la sortie extravéhiculaire préliminaire et regarder un DVD d'instructions. Skvortsov et Artemiev ont été rejoints par des spécialistes de la sortie dans l'espace sur le terrain pour une conférence.

 

Après la Conférence de la sortie extravéhiculaire, Artemiev surveillé urine transferts du secteur américain de la station à un vaisseau Progress amarré. Skvortsov a travaillé de maintenance du matériel russe.

 

Étudient de mécanicien navigant et vétéran station que résident Max Suraev a commencé son matin collecte des échantillons de sang et de salive pour le Chromatomass russe. Il a alors mesuré sa tension artérielle. Dans l'après-midi Suraev a continué les travaux de maintenance plus au milieu de ses fonctions d'orientation et familiarisation de station.

 

La charge utile les opales livré en avril à bord le SpaceX Dragon artisanat commercial devrait débuter les essais jeudi. L'expérience de technologie installé à l'extérieur de la station spatiale permettra de tester à l'aide de lasers, plutôt que des ondes radio, de transmettre des données vers la terre.
Publicité
Publicité
Commentaires
la galaxie et ses mystères
Publicité
la galaxie et ses mystères
Pages
Visiteurs
Depuis la création 662
Catégories
Derniers commentaires
Publicité